Description de la mission
Accompagner ADA dans la maintenance et la refonte de ses produits B2C
Le pôle Clients Finaux de la DSI nous a sollicités pour les accompagner dans le maintien et l’évolution de ses produits B2C et des outils franchisés de suivi des réservations libre-service.
Ces produits doivent répondre aux enjeux e-commerce rencontrés par ADA – dont la croissance des ventes sur le canal digital, la nécessité d’une application mobile fonctionnelle 24h/24 pour les réservations libre-service.
Par ailleurs, des problématiques techniques doivent être prises en compte comme le vieillissement du socle technique ou encore l’interconnexion des produits dans un écosystème complexe d’outils digitaux.
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Objectifs de la mission
- Réduire la dette technique accumulée sur les produits B2C moyennant une migration des socles techniques.
- Concevoir et développer des évolutions fonctionnelles et/ou techniques à impact pour continuer à apporter de la valeur aux clients ou aux franchisés.
Réalisations de la mission
- Piloter les projets de run et de migration : priorisation, conception, briefing UX/UI, recette et suivi de livraison
- Participer aux cadrages de la migration technique de l’application mobile et de la refonte du site web
- Recueillir les besoins fonctionnels et techniques pour les différents projets