Description de la mission
La boucherie Metzger Frères appartient à une famille de bouchers attachée à la qualité des produits ainsi qu’aux valeurs de ses fournisseurs. Les commandes sont actuellement passées par mail, par téléphone et par messages, avec pour conséquences :
- Des commerciaux constamment interrompus pour prendre les commandes
- Des télévendeuses accaparées par la prise de commande qui n’ont plus le temps de faire leur travail de relance des commandes
- La prise de commande au téléphone entraine un manque de clarté et parfois des erreurs de commande
Objectifs de la mission
- Autonomie pour les équipes Metzger ainsi que les clients
- Objectif d’utilisation de l’outil : 60/70% des clients utilisateurs
- Accroître la productivité de l’activité
- Améliorer l’expérience UX
- Accroître les ventes
Réalisations de la mission
- Définition des objectifs, des indicateurs et de la roadmap du projet
- Gestion des étapes de discovery, delivery et post-delivery.
- Animation des Sprints, Daily et d’autres cérémonies avec les parties prenantes