Nos ressources

Nos derniers livres blanc

La logistique, terre d’opportunités technologiques

Sur les routes du digital – C’est dans la boîte ! Tome 3
La Recherche Utilisateur, étape fondamentale dans la construction d’un produit digital de qualité
Le produit digital au cœur de la stratégie des entreprises
La transformation digitale des services marketing

Nos publications

Intégrer l’IA, et n’oublier personne
IAG : comment l’entreprise peut-elle développer son leadership ?
5 raisons d’adopter une organisation centrée produit
Une organisation centrée produit, en se recentrant sur les besoins clients et en développant l'autonomie des collaborateurs obtient des meilleures performances. Elle permet d'intégrer un ensemble de nouveaux rôles et garantit le bon suivi de la méthodologie Agile.
Le rôle de la donnée dans le cadre des indicateurs ESG
Les méthodes Agiles ne s’appliquent-elles qu’à la tech ?
Comment favoriser l'adoption d'un produit digital ?
Méthodes Agiles : Scrum, Kanban, Lean, SAFe… Halte au mélange des genres !

Échangeons sur votre projets